Vague 11 : dernières révélations sur le scurrg

La Vague 11 est annoncée pour le 13 Juillet aux Etats-Unis comme en France! La bonne nouvelle du jour c’est qu’en plus certains revendeurs américains ont déjà commencé à les recevoir et donc à les déballer… Les trois dernières cartes du Scurrg H-6 sont enfin révélées!

R4-E1 : DROÏDE ANTI-STRESS

Le nouveau droïde déglingué est donc bien le copilote de BoShek même si ce dernier ne figure pas parmi les Pilotes du Scurrg. Du coup on peut espérer l’apparence d’un nouveau vaisseau Scum ayant accès aux Droïdes (et aux Bombes?) dans une prochaine Vague…

R4-E1.png

Ce tas de boulons vous permettra de larguer des Mines ou des Torpilles avec l’entête Action (Torpilles Sismiques) même sous l’effet du Stress et pour seulement 1 point. En complément, il vous est possible de le défausser pour retirer un jeton de Stress après en avoir profité. Probablement un excellent compagnon pour le Jumpmaster-5000 avec Cad Bane, Filet de Conner et Munitions Supplémentaires. On peut aussi l’imaginer monter à bord d’un H6 piloté par un Revenant de Lok (26 pts confirmés!) vu le nombre de manœuvres rouges, voir y adjoindre Restez en Ligne pour bien placer ses quatre Mines.

MISSILE DE CROISIÈRE : PLUS VITE, PLUS FORT

Enfin, le Missile de Croisière fonctionne exactement de la manière qu’on l’imaginait. C’est à dire qu’il permet d’ajouter autant de dés d’attaque que le porteur a fait de vitesse de déplacement ce tour avec une limite de +4 dés max. De base il a 1 dé à portée 2-3, l’Attaque nécessite une Acquisition mais pas de la dépenser et coûte 3 pts.

Cruise_Missiles

Bien sûr, plus le vaisseau sera rapide, plus le Missile tapera fort. C’est donc un excellent choix en Alpha Strike ou en attaque de flanc. Gardons également à l’esprit que N’Dru pourrait ainsi effectuer une Attaque à 6 dés avec l’Acquisition pour relancer, Glitterstim pour les résultats Œil et la Puce de Guidage pour un éventuel Blanc, ajoutez Tireur Hors-Pair et vous avez l’Alpha parfaite!

Voilà pour les dernières nouvelles de la Vague 11, il n’y a plus qu’à attendre la semaine prochaine pour recevoir ces petits jouets! FFG ne devrait donc pas tarder à annoncer la Vague 12 ou à lâcher plus d’infos sur des As/Vétérans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :